Carl Joy rejoint l’équipe commerciale de BeAM en tant que Responsable Commercial Royaume-Uni et Irlande

Carl Joy a rejoint l’équipe de BeAM en tant que Responsable Commercial pour le Royaume Uni et l’Irlande.

Carl apporte une riche expérience en ingénierie et en développement des affaires. Il a fait un apprentissage complet en génie mécanique tout en travaillant dans le secteur des pompes de traitement des fluides sur la côte sud de l’Angleterre, où il a grandi.

Pendant plus de 10 ans, Carl a travaillé en tant que responsable des ventes pour des fabricants renommés d’outils de machines-outils à commande numérique et a développé une solide expérience et un réseau dans tous les secteurs.

“Le Royaume-Uni et l’Irlande offrent d’énormes possibilités en raison de la présence de fabricants OEM établis dans les domaines de l’aérospatiale, du pétrole et du gaz, de l’espace, de la défense, de l’automobile et du sport automobile, ainsi que de nouveaux centres de recherche et instituts. ”

BeAM possède non seulement une expertise de pointe dans la technologie DED et de solides références client, mais également une équipe formidable dotée de plans de croissance impressionnants et d'un avenir prometteur. La décision de rejoindre BeAM a été facile à prendre.

Carl Joy
Partager cet article par email