BeAM ouvre le bureau de Singapour

Le mois dernier, BeAM a organisé un cocktail pour ses partenaires locaux à l’occasion de l’inauguration de son bureau à Singapour. Le soutien apportés par nos clients, partenaires et amis a permis le développement rapide de BeAM Singapour, nous leur en sommes vivement reconnaissants.

Notre bureau se situe au LaunchPad @ JID, au cœur du premier parc industriel écologique de Singapour, JTC CleanTech Park.

Cette situation dans le quartier d’innovation Jurong nous donne une proximité avec nos clients historiques, notamment le Singapore Centre for 3D Printing à l’Université de Technologie de Nanyang et l’Advanced Remanufacturing Technology Centre. Notre équipe locale, dirigée par notre responsable technique MOK Chun Wee, sera ainsi en mesure d’offrir le plus haut niveau de soutien à nos clients et pourra développer d’étroits partenariats dans la recherche.

Nous sommes impatients de voir notre équipe grandir et d’établir de nombreuses collaborations avec Singapour et au-delà dans toute la zone APAC.