BeAM au salon METAV 2016 de Düsseldorf du 23 au 25 février

Le stand de BeAM sera localisé dans l’Additive Manufacturing area, HALL 15, Stand F83-1. Frédéric sera heureux de vous y accueillir afin de vous expliquer la technologie LMD et les avantages des machines de BeAM !
BeAM participera, avec son partenaire FIVES, au salon METAV 2016 à Düsseldorf les 23, 24 et 25 février prochains, et sera représentée par Frédéric Le Moullec, VP Business Development.

 

Le stand de BeAM sera localisé dans l’Additive Manufacturing area, HALL 15, Stand F83-1. Frédéric sera heureux de vous y accueillir afin de vous expliquer la technologie LMD et les avantages des machines de BeAM !

 

Haut lieu de la technologie industrielle et plus particulièrement des techniques de production et d’automatisation, le salon METAV de Düsseldorf s’adresse principalement aux constructeurs et clients Européens. Cet évènement vise les grands secteurs industriels comme la construction de machines et d’équipements et notamment l’aéronautique, avec pour points essentiels les machines-outils, les systèmes de production, les outillages de précision ou encore l’automatisation des flux de matériaux.

Ce sera l’occasion pour les spécialistes de ces domaines de se rencontrer pour échanger sur les tendances et les scénarios d’avenir !

Partager cet article par email