A propos / ADN

NOTRE HISTOIRE

BeAM a été initialement fondé en 2012 en tant que spin-off d’IREPA LASER, un centre régional d’innovation et de transfert de Technologie (CRITT) avec comme objectif de créer une nouvelle génération de solutions DED. Avec nos partenaires, nous avons construit et testé notre système Magic 1.0 sur une période de plusieurs années. Les premières machines industrielles ont été livrées début 2016 et nous avons continué de croitre, tester et créer de nouveaux systèmes.

Notre technologie aide ses clients à développer et industrialiser leurs procédés de fabrication et de réparation avec une large gamme de services : études de faisabilité, production pilote, vente d’unités de production et programmes de formation associés.

SATISFACTION CLIENT

Nous apportons une attention particulière aux besoins et préoccupations de nos clients pour améliorer nos produits. Nous sommes à leurs côtés pour qu’ils exploitent pleinement le potentiel de leur machine DED avec notre assistance technique sur le procédé, notre service après-vente et notre transfert de connaissances.

ENGAGEMENT DE L’EQUIPE 

Composée d’expertises uniques, de talents et de cultures, notre équipe regroupe de très ambitieux   chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnel de soutien.

INNOVATION OUVERTE

Nous collaborons avec des centres de R & D et des universités pour maintenir notre avance technologique.

Nous offrons également un transfert de connaissances complet aux partenaires qui souhaitent devenir des experts régionaux du DED.

L’INTÉGRITÉ DE L’ENTREPRISE

BeAM cherche toujours à s’assurer que ses pratiques commerciales sont conformes aux lois, règlements et principes commerciaux éthiques applicables, tout en développant une culture d’intégrité, de créativité et de diversité.

PRÉSENCE MONDIALE 

Venez nous rencontrer

Visitez notre siège social à Strasbourg, France
et notre Centre de Solutions à Cincinnati, OH.